Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de l'association l'Eléphant Blanc
le blog de l'association l'Eléphant Blanc
  • Le blog de l'association de l'Eléphant Blanc créée en 2002 et qui intervient sur le sol cambodgien depuis . Venez visiter notre site : http://elephantblanc-cambodge.com/ ou écrivez nous à : contact@elephantblanc-cambodge.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2013

Sopheak, le film !

Nous vous avons souvent parlé de Sopheak. Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter ce film, réalisé lors de son dernier séjour à Siem Reap. C'est un moment d'émotion car Sopheak exprime sa joie et son projet de vie. Pour ceux qui l'ont déjà rencontré, il n'a plus rien à voir avec le jeune garçon timide, solitaire que l'on devait solliciter longuement pour qu'il  réponde si birèvement, pressé de fuir notre regard. Sopheak devient un homme libre. Merci Patrick du bonheur que tu lui offres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je rajoute un tonnerre d applaudissement pour P<br /> <br /> atrick, ce film est tout simplement superbe!
N
Bravo! Bravo! J'imagine le travail accompli par tous depuis tant de temps... c'est formidable... Et en même temps je serais tout à fait heureuse que l'on ait une pensée toute particulière pour une petite fée qui, dans l'ombre de l'humilité et de la générosité discrète, a encouragé, soutenu et aimé Sopheak. Son passage de quelques mois fut court mais je suis sûre qu'elle a laissé traîner cette poussière d'étoiles qui s'ajoute à la vôtre et qui a contribué à remettre de la lumière dans la vie de Sopheak. Je veux parler d'Elena.. en espérant qu'elle ne me lira pas... car je vais me faire gronder... A tous, vraiment, j'adresse des messages de remerciements car mon coeur est gonflé à bloc.
M
Quelle émotion ! Sopheak est méconnaissable, rayonnant. Est-ce bien le même qu'en août dernier ? Quel cadeau ! Le papillon est sorti de sa chrysalide. Merci à Kani qui avait trouvé Mr Sok son dernier professeur, et bien sûr...à Patrick qui lui a mis le pied à l'étrier, merci à mes ami(e)s...qui ont toujours été là avec Sopheak, et en France, à tous mes musiciens et élèves qui nous ont aidés en croyant en lui. soyez tous fiers. La musique rend heureux et libre, on ne le dira jamais assez. Merci la Vie, grâce à "la providence" Sopheak le vilain petit canard de Kien Kleang devient peu à peu un prince khmer de la musique Angkorienne !
Publicité